MAG LOOK

Faites vous Plaisir avec Mag Look

Ut fringilla placerat arcu. Phasellus imperdiet.
Se faire coiffer est un plaisir, surtout si le lieu semble sans défaut.
Tout client a dans la tête son salon de coiffure idéal, de l’efficacité au service parfait. Sans pour autant flirter avec l’utopie, chaque coiffeur rêve du mieux pour y répondre, de la qualité de l’espace au souci écologique.

Ce n’est pas de la science-fiction. Ce salon existe. Pour une cliente, c’est le salon idéal car on sait prendre soin d’elle, parce qu’elle reçoit un conseil avisé, franc, et auquel elle peut se fier les yeux fermés. C’est aussi un salon idéal, car elle peut y faire une manucure, ou un hammam, retrouver ses amies pour papoter.

C’est le salon idéal du coiffeur parce qu’il respecte l’environnement et dont il sait les produits sans risques. C’est le salon idéal du responsable de marques parce qu’il est rentable, notamment sur le poste revente produits.

Alors, un peu d’imagination… Ressortons de nos tiroirs les bonnes idées que l’on n’a pas concrétisées, faute de temps, de trésorerie, de motivation parfois. Mag Look s’est penché sur votre définition du salon qui serait à la fois, celui dont on rêve tout en étant réaliste.

Le salon idéal est celui qui respecte son environnement, la nature bien sûr, mais également les salariés.
Mais toutes ces idées, au fond, sont-elles réalisables ?

Et où a-t-on caché la baguette magique ? Certes, pas question d’improviser des chantiers démesurés, mais à condition d’échelonner les projets et de s’interroger en amont sur l’articulation entre coût et rentabilité, l’aventure se tente.
Comme le suggère Mag-Look, le coiffeur entrepreneur est un mélange « de courage et d’inconscience : super innovant, il ne doit pas oublier de prendre du plaisir au passage ! » Enfin, le salon idéal est aussi un salon duquel la cliente ressort avec le sourire.
Parce qu’il est écologiquement éthique, parce qu’elle a trouvé les produits dont elle avait besoin pour entretenir sa coupe, qu’elle n’a pas dépensé plus que prévu, ou qu’elle a passé un moment de détente particulier…

Un salon idéal est finalement celui dans lequel chacun a envie de revenir

mars 28, 2016

0Réponses sur Faites vous Plaisir avec Mag Look"

Laisser un message

A PROPOS DE MAGLOOK

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don’t look even slightly believable.

MAGLOOK : Le meilleurs choix pour votre salon

Mag-look

Derniers Tweets

nom d'utilisateur Twitter n'est pas configuré
t
Maglook club ©2016.By Media Dynamique. All rights reserved.