MAG LOOK

Nos Artistes à l ’honneur !

Praesent sit amet lorem vitae massa hendrerit auctor
Bel-Air, quartier légendaire dans le centre d’Oran. Le salon RAMZI se situe après le feu sur la descente qui mène à Gambetta.

Tout de blanc vêtu, Ramzi finit de ranger le salon après un lissage brésilien. La porte à peine ouverte, une dame vêtue d’une blouse impeccablement blanche accueille le nouveau venu. C’est la gérante des lieux et le bras droit de notre hôte.


 

 

Nous somme immédiatement saisis de la grandeur des lieux, une espace lavage spacieux au fond du rez-de-chaussée côtois une cafétéria et vers l’avant une multitude de postes de travail savamment disposés précédés du comptoir de réception et d’un espace revente richement achalandé.

Au premier étage différents postes de travaill ainsi que trois pièces disposants d’un système d’aération, spécialement réalisées pour les poses de Kératine. Le tout pourvu d’un carrelage en grès ceram, et des tons noirs, gris et rouge. « Je l’ai voulu le plus épuré possible, je n’aime pas avoir mon esprit envahi par des tas de choses », nous dira Ramzy.
« J’ai conçu mon salon comme un lieu de vie, raconte-t-il. Être coiffé est un moment privilégié et il faut qu’on se sente bien chez moi. »

Multitâches, Ramzy pratique absolument toutes les dernières techniques dans le domaine de la beauté.
Et il à su nous éblouir par ses collections axées sur la beauté orientale avec des coiffure et maquillages prouvant son esprit de créativité et la maîtrise de son art.

Arrivé il y’a quelques années de la Capitale avec pour seul bagage une expérience professionnelle acquise au sein des établissements les plus prestigieux (à l’époque) de l’Algérois. Ramzy à travaillé plusieurs années dans des salons Oranais et de par sa prestance, son professionnalisme, et l’amour de son métier, il a su convaincre une clientèle VIP issue essentiellement du monde du spectacle et du cinéma. Fort de ces atouts il n’a pas hésité il y’a deux ans à franchir le pas en lançant son propre salon.

Pour arriver à ce niveau, pas de recette miracle.
« Travailler, travailler, travailler. »
Ramzy prend volontiers pour comparaison la musique.
« Un musicien doit apprendre la gamme et répéter trois heures par jour. Le coiffeur, c’est pareil. Je dis aux coiffeurs : la coiffure, c’est 50 % d’émotion et 50 % de technique. Une coiffure doit susciter la même émotion que l’écoute d’un morceau de musique classique. Les compliments sont alors comme une récompense qui se déguste. »

mars 11, 2016

1Réponses sur Nos Artistes à l ’honneur !"

  1. Piotr dit :

    Hey everyone ! Nice theme :)

Laisser un message

A PROPOS DE MAGLOOK

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don’t look even slightly believable.

MAGLOOK : Le meilleurs choix pour votre salon

Mag-look

Derniers Tweets

nom d'utilisateur Twitter n'est pas configuré
t
Maglook club ©2016.By Media Dynamique. All rights reserved.